Cliquez sur l'image pour agrandir

Read More
Commis par pow wow on dimanche 5 juin 2016

Eh oui bande de petits sacripans*, vous en rêviez, tonton pow wow l'a fait!

Bientôt sur ce blog, sous vos yeux zesbaubis, va apparaître une nouvelle histoire complète sous forme d'un roman-photo haletant.

C'est un roman-photo tout ce qu'il y a de plus banal, mais bon, histoire de frapper un grand coup sur l'internet, je me suis dit qu'il fallait mettre le paquet. Je me suis dit également qu'il fallait une accroche méga-béton de la mort, alors j'ai pensé à ça, en toute simplicité.

(cliquez sur l'image pour en savourer la substentyphique moile)


Bon je me demande si c'est pas un peu trop. 

Oui mais comment rendre intéressant un truc insipide? Tu sais, quand t'achètes une merde à bouffer au supermarché, y a l'emballage qui fait tout, bon ben là c'est pareil. Mon blog c'est le Auchan du roman-photo, voilà, t'as qu'à te dire ça. 

Bon de toutes les manières, je vais bien en faire quelque chose de ce roman-photo.

Surtout qu'il y a quand même un fort potentiel.

Vous y découvrirez:

-Des scènes torrides à la limite de la pornographie:



-Des personnages au charisme insoutenable:



-Des personnages intrigants avec des têtes de méchants (mais que cachent-ils donc?)



-Des scènes d'un réalisme époustouflant:



-Des scènes d'action à couper le souffle:



-Un décor et un environnement particulièrement luxueux: 



Des véhicules de luxe en parfait état de marche :



-Des personnages particulièrement pittoresques affichant un haut capital de sympathie:



De l'amour et des bisous véritables:



Des décors naturels absolument somptueux:




AVERTISSEMENT

Les scènes particulièrement chaudes et torrides seront clairement signalées pour ne pas choquer les enfants:



Voilà, ce roman-photo promet d'être un petit pas pour l'Homme, mais un grand pas pour l'Humanité, et je dis ça très simplement et très modestement.

Si ma mère faisait pas sa morte dans son cimetière, qu'est-ce qu'elle serait fière de son grand garçon! 


* Oui oui je sais, beaucoup de gens écrivent "sacripants" mais moi j'écris la forme désuète "sacripan". J'ai toujours écrit sacripan comme ça et je suis pas près de changer. Je me souviens, je devais avoir un an et demi, j'avais une dictée au lycée avec sacripan dedans, eh ben je l'ai écrit sacripan. Et après je suis allé me siroter un biberon tranquille au foyer, ça je m'en souviens très bien. Et puis si tu regardes bien, la majorité des gens qui viennent lire ce blog, et moi-même en premier lieu, nous sommes désuets. Pour ne pas dire obsolètes. Enfin plus de la première fraîcheur quoi. Donc voilà. Ne soyez point estonnés.


Read More
Commis par pow wow on jeudi 2 juin 2016
.
Fourni par Blogger.

Google+ Followers

N'oublions jamais !

N'oublions jamais !

RÉALISER UNE DONATION

Mon meilleur profil grec

Ma photo
pow wow
Vanuatu
Regarde dans l'onglet "À propos" là au-dessus si des fois ça te chante.
Afficher mon profil complet

Fais tourner!

Les boutons ci-dessous détectent automatiquement la page sur laquelle vous vous trouvez pour la partager, c'est vachté bien foutu n'empêche.

Touitteur poweur




NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

ESPIONS DE LA NSA

Suivre le blog en recevant un nimèle dans ta boitolette virtuelle

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.

NOS RÉCOMPENSES, LABELS ET CERTIFICATIONS

Montage créé avec bloggif