Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer le truc fini, j'ai passé une couche d'enduit, j'en repasserai une couche un de ces quatre parce qu'il y eu du retrait avec un enduit sans retrait. La voilà finie et nettoyée.











Sabrille. Sébô.










En fait c'est bizarre, l'enduit lui a donnée un aspect vieilli. Croyez-moi si vous le voulez, ça paraît difficilement possible, mais des carreaux ont changé de couleur, comme si l'enduit avait diffusé en eux. Pourtant le verre c'est pas super-poreux mais bon, c'est un fait. Il y a eu un changement de couleur.





Bon ben maintenant je suis tranquille avec celle-là, faut que je réfléchisse et me décide à en faire quelque chose, soit une table basse soit un panneau décoratif mais tout ça je l'ai déjà dit c'est pas gentil de me faire répéter.







Tiens je mets quelques photos supplémentaires passe que c'est gratuit alors on va en profiter. Là c'est la même chose mais vu de pas pareil.










Ah pis tiens n'en v'là d'autres et allez zou, soyons fous. J'espère que vous cliquez pour agrandir les images. Attendez pas qu'on vous le dise quoi bordel.










Allez paf encore une, je m'amuse comme un fou, c'est bon, on rit, la joie est avec nous, youpi.











Bon j'arrête de troller mon propre blog, c'est un monde quand même ça!

Commis par pow wow on jeudi 21 octobre 2010

17 réactions disproportionnées

  1. poisson Says:
  2. cébô. trétrébô.

     
  3. pow wow Says:
  4. Merci Poisson. Tu peux repartir en vacances l'esprit tranquille. ;o)

     
  5. Je savais que tu en tenais une couche ... masi maintenant c'est plus bleu....
    http://www.youtube.com/watch?v=foNqaRLZ4Fo

     
  6. alain b Says:
  7. Beau boulot !

     
  8. Si tu optes pour la table basse, ne reste plus qu'à inviter tous tes lecteurs à l'apéro.

     
  9. ben moi ce qui m'émeut c'est de me dire que le jour où le volcan aura déversé sa lave sur nos contrées ben il restera la jolie mosaïque de m'sieur Wow en cadeau aux générations futures....
    beau geste Pow !

     
  10. poisson Says:
  11. Jusqu'au bout j'ai eu peur pour les petits fonds bleus sous les ronds rouge. Les trucs en arc de cercle pour faire les flammes en amande bleu pâle, ok, il y a de la découpe, tu le fais en dernier. Mais pourquoi cet abandon des p'tits bleus? Tu voulais changer, comme lustucru?

     
  12. pow wow Says:
  13. @ Trombone...je ne savais pas que c'était Piaf qui chantait ça.

    @Alain, merci.

    @Flo, probablement que je ne vais pas en faire une table, ce sera trop fragile. Tant pis! ;o)

    @Compu, ça fait bizarre de penser que par exemple des meubles vont me survivre plusieurs centaines d'années, probablement.

    @Poisson, pourquoi t'as eu peur pour les chtis carrés bleus? Et les quatre extrémités bleu ciel en amande, elles n'étaient pas prévus en chtis carrés bleus, je voulais les faire en nacre au départ mais la différence d'épaisseur était trop importante d'avec le verre.

     
  14. Je peux me tromper parce même en zoomant on est encore loin d'avoir le nez dessus mais j'ai l'impression que les joints ne sont pas pleins. Si c'est un choix tu as raison de ne pas en faire une table parce que bonjour le nettoyage des miettes de pain et autres restes après repas.

    Sinon, je pense que tu as la ténacité d'un marathonien. Tu commences quand l'entraînement ?

     
  15. pow wow Says:
  16. Non Jules effectivement, j'ai mis de l'enduit "sans retrait" mais il y a un gros retrait, il faudra donc que je fasse une deuxième couche pour affleurer bien comifo.

    Je laisse le marathon aux marathoniers, c'est vrai que dans le boulot j'ai de la persévérance, de la ténacité, et une patience incroyable. Tout ce qui me manque dans la vie réelle. ;o)

     
  17. Je crois qu'un deuxième passage d'enduit manquera d'adhérence avec le premier. Tu ferais mieux de poursuivre en justice celui qui t'a vendu ça pour un enduit sans retrait. Il mérite qu'on lui fasse un retrait à lui aussi. Retrait de la vie par exemple, pour commencer.
    Voilà, c'était le conseil de l'âne bricoleur. De rien, ça m'a fait plaisir.

     
  18. IL y a un pavé à changer sur ma terrasse, tu viens quand t'en occuper ?
    Parce que c'est bien sympa de faire joujou dans ton appentis avec les brisures de vitrines que tes copains des RG te rapportent de manif, mais quand même quoi !!

     
  19. Ah d'accord, pardon, j'avais bien lu ton problème de "retrait" mais comme tu parlais d'enduit et pas de jointage je n'avais pas compris tout à fait.

    Ça en fait du monde qui a un problème de retrait(e) en ce moment dis-donc ! C'est peut-être ça la modernité ? T'es moderne toi pow wow ?

    :-)

     
  20. alain b Says:
  21. Dites-donc les amis ça parle bricolage. Moi qui suis tout le contraire d'un bricoleur, c'est comme si vous parliez chinois.
    Tiens d'ailleurs j'ai un thermostat de chauffage à changer là, ça va me prendre dans les 2-3 jours sans garantie de résultat, y'en a pas un qui veut viendre dans le sud ce weekend ;-)

     
  22. C'est pas mal.
    Je te signale juste que l'enduit a fait un retrait, faudrait que tu fasses un deuxième enduit.
    La mauvaise nouvelle, c'est qu'elle va finir en camaïeu de gris à ce rythme là.

     
  23. mebahel Says:
  24. J'aurais voté table basse avec option apéro comme flo mais apparemment on nous le retire de la bouche (l'apéro, pas le vernis.. heu...)
    En tout cas sébô.

     
  25. pow wow Says:
  26. @Asinus, j'aurais dû me méfier, en fait d'enduit sans retrait deux fois plus cher qu'un autre, ben en fait c'est du vulgaire ciment!

    @Nombril, si tu dépaves tout, tu verras la plage!

    @Jules, oui je suis moderne, avant je mangeais de l'émail ou de l'alu dans les vieilles casseroles, maintenant je mange du téflon.

    @Alain, un enduit sans retrait ça veut dire que ton enduit même sec affleure toujours la surface, il ne se retire pas (creuse les joints). Ton thermostat, tu le veux en bois sculpté ou en mosaïque?

    @Obliv', c'est joli le camaïeu de gris, c'est comme le ciel d'aujourd'hui. Et on dit pas un deuxième enduit, on dit une deuxième passe, béotienne!

    @Maybe, merci, allez hop, c'est mon jour de bonté, une tournée d'enduit pour tout le monde, une!

     
.
Fourni par Blogger.

Google+ Followers

N'oublions jamais !

N'oublions jamais !

RÉALISER UNE DONATION

Mon meilleur profil grec

Ma photo
pow wow
Vanuatu
Regarde dans l'onglet "À propos" là au-dessus si des fois ça te chante.
Afficher mon profil complet

Fais tourner!

Les boutons ci-dessous détectent automatiquement la page sur laquelle vous vous trouvez pour la partager, c'est vachté bien foutu n'empêche.

Touitteur poweur




Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

ESPIONS DE LA NSA

Suivre le blog en recevant un nimèle dans ta boitolette virtuelle

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.

NOS RÉCOMPENSES, LABELS ET CERTIFICATIONS

Montage créé avec bloggif