Non ce n'est pas un cri, je ne me prends pas pour Haran fils de Crado, le fils des ânes farouches comme on lisait dans Pif Gadget.

C'était bien Pif. Avec Docteur Justice, Corinne et Jeannot, Dicentim le petit franc, les rigolus et les tristus, enfin tout ça quoi. Mais si, Pif, ce connard de chien qui faisait qu'emmerder ce pauvre Hercule! Hercule, le souffre-douleur, avec son pansement, l'éternelle victime de l'acharnement du genre canin, genre canin qui en l'occurrence ressemblait plus à une saucisse jaune et marron qu'à autre chose, faut pas avoir peur de le dire, non j'ai pas peur, et je le dis bien fort! Et je ne crains pas la censure, bande de pourris!

Ah ben non, la censure ici, c'est moi, chuis con!

Dure journée pleine de contrariétés, une journée de merde, ah oui ah tiens alors y a des jours comme ça, ah ben c'est pas mal ça, des jours où la terre entière se ligue contre vous! Saloperie de terre entière qui se ligue contre vous! Ah mais vous croyez que je ploie si facilement c'est ça, que je courbe l'échine sous le joug impitoyable de l'iniquité, ouais t'as raison ouais, eh tu l'as vu çui-là, eh machin?

Calmons-nous.

Respirons.

Caaaaalme.

Ffffffffffffffffffff....

Sens-tu le vent petit scarabée? Fais le vide en toi (c'est pas dur petit scarabée déconne pas), détends-toi, sens-tu le vent qui souffle sur la plaine? Regarde tes frères au lointain, va et vole, déploie tes ailes, regarde... tu planes... mais alors complètement mon pauvre, oui eh ben c'est pas ma faute aussi, on me dit de planer alors moi je plane je fais c'qu'on m'dit aussi. Bon ben puisque c'est comme ça je déplane et j'atterris derechef. Ou ailleurs, ça dépend où y a de la place. Allo Papa Tango Zoulou Nation à tour de contrôle, demande autorisation de déplanage et d'atterrissage. Mayday mayday!

Ouais mayday toi-même enculé, je suis pas sourd!

Je préfère planer par terre de toute façon.

Fffffffffffffff......

Saloperie de journée, rien de tel qu'une belle musique pour décompresser. En plus, y a longtemps que je cherchais à vous la mettre.

La musique bien sûr. Enfin celle-là:

Miles Davis - Hannibal:

Commis par pow wow on mercredi 4 août 2010

5 réactions disproportionnées

  1. Musique totalement sublime...

    Journée de merde pour moi aussi (enfin je suis en train de couper des branches inutiles...)

    Le malheureux bébé Schneidermann est nul : il croit qu'il doit justifier son salaire à coup de ciseaux. Il est fou ou quoi ?

    Bonnes vacances,

    PG

     
  2. Je sens que le metteur en scène qui veille à l'histoire sombre nébuleuse pas claire va se prendre un grand coup de ciseau dans la tronche. Hihihi !!!

     
  3. Allo pow wow, ici âne à Stasi.
    Attention ! Ça va couper.
    bip bip bip

     
  4. y avait aussi pifou avec ses glopglop à la con, qu'on croyait que c'était comme ça qu'il fallait parler avant de comprendre que c'était pas français et de découvrir les schtroumpfs !

    J'espère que tout le monde a schtroumpfé .

     
  5. pow wow Says:
  6. Ah ouais! Et j'ai oublié Placid et Muzo! Pas glop.

     
.
Fourni par Blogger.

RÉALISER UNE DONATION

Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.