Afin de contrer la pandémie annoncée de grippe cochonne qui s'apprête à s'abattre sur notre pauvre pays meurtri, le cabinet de médecins affilié au site recommande fortement d'immuniser les jeunes enfants en leur achetant toutes affaires cessantes un cochon à lécher qu'on trouve en pharmacie, ce qui stimulera les défenses immunitaires des plus jeunes.

Sachez que plus la langue des jeunes enfants pénètre loin dans le groin de l'animal, plus rapidement la réponse immunitaire répond rapidement au niveau de l'immunité de manière rapide (en gros).

Notez au passage que si la grippe du grillage à moutons existait, alors l'enfant sur la photo faisait d'une pierre deux coups en lapant généreusement les mailles dudit grillage en même temps. Oui mais la grippe du grillage n'existant pas encore et le vaccin contre la grippe du grillage encore moins, inutile de vous ruer chez votre pharmacien pour y acheter les précieuses bobines de grillage à moutons, et renseignez-vous d'abord à votre mutuelle, toutes ne remboursant pas l'achat de bobines de grillage, les mêmes mutuelles considérant par ailleurs qu'une pandémie de clôtures n'est pas envisageable dans un proche avenir.

Retrouvez-nous sur:

www.médecins-radiés-à-vie.com

Commis par pow wow on lundi 22 mars 2010

0 réactions disproportionnées

.
Fourni par Blogger.

Google+ Followers

N'oublions jamais !

N'oublions jamais !

RÉALISER UNE DONATION

Mon meilleur profil grec

Ma photo
pow wow
Vanuatu
Regarde dans l'onglet "À propos" là au-dessus si des fois ça te chante.
Afficher mon profil complet

Fais tourner!

Les boutons ci-dessous détectent automatiquement la page sur laquelle vous vous trouvez pour la partager, c'est vachté bien foutu n'empêche.

Touitteur poweur




Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

ESPIONS DE LA NSA

Suivre le blog en recevant un nimèle dans ta boitolette virtuelle

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.

NOS RÉCOMPENSES, LABELS ET CERTIFICATIONS

Montage créé avec bloggif