Vous allez me dire que j'exagère.

Si allez, dites-le moi.

J'aime avoir mal.

Oh ouiii, disez-moi des trucs méchants.

Nan j'déconne.

Bon.



J'ai parlé l'autre jour de mon chat en toute décontraction, pour détendre l'atmosphère, pour me rapprocher de vous, pour que tombent les barrières entre nous, pour que nous communiions tous dans une même espérance, pour que nous nous trouvions des points communs je sais pas, comme les femmes et l'alcool de patate, le point de croix ou la sculpture en saindoux, le tir au flash-ball ou la nécrophilie, la fraude fiscale ou les grains de beauté malins, enfin bref elles sont longues les listes de ce qui nous passionne, mais ce n'est pas là où je veux en venir. D'ailleurs je me demande souvent où je veux en venir, exactement, en général.

Je n'ai pas la réponse.

Non là, je dois dire que l'heure est grave.

Non je déconne pas, arrêtez merde, vous avez devant vous un mec très inquiet. Enfin...vous avez devant vous un écran très inquiet. Enfin...vous avez devant vous VOTRE écran bien sûr, qui reflète l'inquiétude d'un mec. Faut vraiment tout vous expliquer. Je me demande si vous êtes aptes à comprendre ce que j'écris.

Vous avez passé des tests de QI récemment? Non, ce serait bien de me faire part de vos résultats.

Non juste comme ça.

Non j'ai un big problème, c'est mon chien. Le noir.

Il nous fait peur, à ma femme et à moi. Comment dire...il y a quelque chose qui ne tourne pas rond (notez que si c'était du chat dont il s'agissait, nous aurions pu rigoler comme des malades car alors j'aurais dit: avec le chat, il y a quelque chose qui ne tourne pas ronron, mais l'heure n'est pas à la plaisanterie, calmez-vous) avec ce chien.

Déjà, depuis tout petit, il s'habille avec une sorte de burqa noire en poil de chien véritable qui lui couvre intégralement le corps, de la têtête à la queuqueue et même les papattes. En fait on ne voit que ses yeux et ça fait peur, on ne sait pas si c'est un gars ou une fille, avouez qu'il y a un problème. D'autant que lorsqu'on lui pose la question, il élude systématiquement et nous ramène son jouet en guise de réponse, on voit bien qu'il veut éviter le sujet. Un jour j'ai voulu lui ôter sa burqa de force pour voir une bonne fois pour toute de quoi il retournait, eh ben il a montré les crocs. J'vous jure. C'est le signe qu'il cache quelque chose non?

Je crois que mon chien est devenu un terrorisse islamisse comme à la télé dans les informations de TF1. Je vous rappelle qu'étant d'obédience Terre-Neuvienne au départ, il devrait aboyer avec un fort accent canadien, ce serait logique. Or nous avons constaté depuis un moment avec ma femme qu'il n'aboie plus en canadien mais en lévrier afghan. Je crois qu'il a basculé.

Je passe rapidement sur le fait qu'il traite sa femelle comme une chienne, ça c'est un signe aussi. J'ai aussi remarqué qu'il cachait dans une poche sous la queue quelque chose qui forme deux grosses excroissances, on jurerait qu'il se balade avec deux grenades dans les poches. Avant, il jouait innocemment à la baballe en caoutchouc, maintenant il joue à baballes réelles. Non je vous dis, il s'est radicalisé.

En plus, je crois qu'il trafique de la drogue hallucinatoire comme à la télé dans les reportages de TF1. Sous son panier, j'ai trouvé une cachette de cachets qui s'achètent en sachets.

Je crois aussi qu'il se fabrique clandestinement des croquettes artisanales. Mais j'ai pas de preuves, j'attends de trouver le lance-croquettes qui va avec. D'ailleurs maintenant, il réclame des croquettes hallal pour son repas. Allez trouver des croquettes hallal vous, après 19h!

Nan j'vous dis, on n'est pas rassurés, et quand j'ai dit à ma femme qu'on devrait apprendre un sport oriental d'autodéfense pour se prémunir contre une éventuelle attaque, elle m'a dit:

"-Y a pas de lézard Martial (oui, des fois je m'appelle Martial pour les besoins du récit), on va prendre des cours et on va devenir ceintures noires de karaoké, on pourra se défendre au besoin."

Ma femme c'est une bonne femme, elle est de bon conseil. J'en changerais pour rien au monde, sauf pour une plus jeune. On va continuer à surveiller la bête discrètement. Je vous tiens au courant si y a une évolution.

Mise à jour SPECIALEMENT pour Djac:

Et ça, t'appelles pas ça un genre de burqa noire en poil de chien véritable peut-être?
Clique dessus et la vérité t'apparaîtra dans toute son horreur.

Commis par pow wow on lundi 29 mars 2010

7 réactions disproportionnées

  1. Zêtes dingue !
    :-)

     
  2. pow wow Says:
  3. C'est un compliment? :o)

     
  4. Cher pow wow,
    très cher pow wow,
    très très cher pow wow,

    Je sais pas bien comment te dire ça. Je sens bien que tu es perturbé par cette affaire, que ça te ronge. Je comprends bien. Mais je ne peux pas te laisser comme cela, que dis-je, il en est de mon devoir. Mon devoir d'Homme, tout simplement. Je connais le risque. Celui de te choquer, de te montrer une réalité trop brusque, trop rapidement, de te faire perdre tout repère, de perdre pied face au réel, et je sais que ça peut être violent, voire dangereux pour ton intégrité psychologique. Mais je peux pas te laisser comme ça.

    Pow wow.
    Ton chien noir, là, sur la photo.
    Ben c'est un chat blanc, en fait.
    Si.

     
  5. pow wow Says:
  6. Dire que tu viens me harceler jusque chez moi, c'est moche Djac, je te le dis sincèrement, c'est moche.

    Sache que mon chien est passé maître dans l'art du camouflage, il a sûrement appris ça dans les camps d'entraînement de la SPA, et il est tout à fait capable de se déguiser en chat blanc, pour montrer papatte blanche dans les aéroports.

    De toute manière le doute n'est plus permis, il dort quinze heures par jour, c'est une vraie cellule dormante.

    Désolé de t'asséner la triste réalité aussi brutalement.

    Djac, mon fidèle Djac.

     
  7. mebahel Says:
  8. Mince, j'allais pour dire tout comme Djac.
    Mais vu que yapa plus aveugle kesuisseki veut pas entendre...Aaaaaattendez.. mmmhhhh.....

    Mais.. mais...Maizalors...??
    Mes chattes non camouflées mais poilues seraient aussi des concentrés d'hypnotiques à vibrisses doublées de somnifères à oreilles pointues, et le tout, à mon esprit défendant?
    Et on me disait rien?
    Damned!!!

     
  9. pow wow Says:
  10. En plus, avec leur neuf vies, imagine le pouvoir de nuisance de ces funestes entités ronronnantes!

    Arrghhhh! Blodenne chiite! Nous sommes cuits!

     
  11. Quand je vois l'esprit d'observation pénétrant de ce bon Djac je me dis que les chastes jeunes filles à jolies jambes qui passent dans son rayon visuel ont intérêt à faire gaffe quand même... D'un autre côté je dois admettre qu'à un moment je n'y comprenais rien non plus : c'est de la carpe ou du lapin qu'on parle ? Du lard ou du cochon ? de Tintin ou de Milou, de Roux ou de Combaluzier ?

    Enfin avec un très gros effort cérébral et beaucoup de temps (près de quatre mois quand même) j'ai fini par comprendre. Enfin je crois !

    Comme vous êtes moqueurs, les uns et les autres, vous allez dire que j'ai tout du carabinier dans cette affaire. Et alors ? Vous avez quelque chose contre la police italienne ?

    De toute façon on n'a pas lu le Voyage au Bout de la Nuit quand il est sorti, ni vous ni moi (faite moi penser à vous fournir la lettre de Louis-Ferdinand à Gaston Gallimard pour présenter son manuscrit, c'est un moment de pur bonheur - Tiens je vais la mettre dans "Littérature" sur le PG Express, pour ceux qui n'ont pas peur de se salir les mains... Comme je viens de recopier ce petit chef d'oeuvre de drôlerie sur les chats terroristes et les chiens en burqa !

    PG

     
.
Fourni par Blogger.

Google+ Followers

N'oublions jamais !

N'oublions jamais !

RÉALISER UNE DONATION

Mon meilleur profil grec

Ma photo
pow wow
Vanuatu
Regarde dans l'onglet "À propos" là au-dessus si des fois ça te chante.
Afficher mon profil complet

Fais tourner!

Les boutons ci-dessous détectent automatiquement la page sur laquelle vous vous trouvez pour la partager, c'est vachté bien foutu n'empêche.

Touitteur poweur




Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

ESPIONS DE LA NSA

Suivre le blog en recevant un nimèle dans ta boitolette virtuelle

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.

NOS RÉCOMPENSES, LABELS ET CERTIFICATIONS

Montage créé avec bloggif