Petit essai.

Pour juger de la qualité d'une vidéo que j'envoie de ce pas (pour voir si ça vaut le coup ou pas, parce que la vidéo rendue n'est pas bien grande), vous allez devoir vous taper deux des plus éminents membres de la famille, Dark Médor en personne himself et sa princesse, qui doit être la princesse Leïa alors du coup.

Bon, ce ne sont pas leur vrai nom vous vous en doutez, cela pour préserver leur anonymat, pour que cela ne se retourne pas contre eux un jour, lorsque par exemple mon chien cherchera un boulot de chien et que le patron lui dira:

-"Dis-donc je t'ai vu faire le fanfaron sur internet, alors comme ça tu manges des bouts de bois sans la moindre gêne et tu pensais que personne n'allait te ressortir ça un jour?"

C'est dangereux internet, c'est pouah caca aussi, Alain Finkielkraut le penseur qui réfléchie partout dans les médias nous le rappelle assez souvent (dès qu'il le peut en fait), alors du coup je fais gaffe, parce qu'Alain Finkielkraut a toujours raison.

Bon, lette zgau.

Glupsss...Après envoi, la vidéo est super-pourrie, c'était une belle vidéo d'une belle définition et Blogger en fait une daube infâme...je crois que je vais devoir ouvrir un compte youtube ou dailymotion mais c'est chiant tous ces comptes à ouvrir partout. Zut comme qui dirait.

Mise à jour le 12-03-2010:

Bon, j'ai supprimé la vidéo de Blogger et j'ai ouvert un compte youtube, mais la vidéo envoyée n'est pas super-terrible par rapport à la qualité envoyée, je suis déçu. Voyez vous-même, il n' y a pas de quoi se défriser le brushing:



Commis par pow wow on mercredi 10 mars 2010

8 réactions disproportionnées

  1. Anonyme Says:
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.  
  3. pow wow Says:
  4. Re-essai.

     
  5. damien Says:
  6. Ah-Ah, on pime des commentaires, on réclame des réactions, mêmes négatives, mais dès qu'un Anonyme ose répondre du bout de son clavier (un lundi matin qui plus est), c'est la suppression, la censure.

    Et au passage, merci pour ton blog, que je viens de découvrir et que je vais me faire un plaisir de suivre. Bonne continuation :)

     
  7. pow wow Says:
  8. Merci Damien!

    Non rassure-toi, c'est moi qui, pour essayer, avait fait un commentaire complètement con, ce n'est donc pas de la censure mais de l'auto-censure. ;o)

     
  9. J'ai failli avoir un petit espoir...
    :-)
    (Bien contente de l(es)'avoir vu(s)!)

     
  10. pow wow Says:
  11. Peut-être qu'un jour...

     
  12. Rhan...
    (N'empêche, Dark Médor, je garde, çà a beaucoup plu à ma chipie de fille aînée).

     
  13. pow wow Says:
  14. Les filles aînées c'est toujours des chipies, mais faut être malin, faut faire la cadette ou la benjamine en premier! ;o)

     
.
Fourni par Blogger.

Google+ Followers

N'oublions jamais !

N'oublions jamais !

RÉALISER UNE DONATION

Mon meilleur profil grec

Ma photo
pow wow
Vanuatu
Regarde dans l'onglet "À propos" là au-dessus si des fois ça te chante.
Afficher mon profil complet

Fais tourner!

Les boutons ci-dessous détectent automatiquement la page sur laquelle vous vous trouvez pour la partager, c'est vachté bien foutu n'empêche.

Touitteur poweur




Tout le passif du blog

NOMBRE DE CHATONS ÉTRANGLÉS POUR TROUVER L'INSPIRATION

ESPIONS DE LA NSA

Suivre le blog en recevant un nimèle dans ta boitolette virtuelle

Contrat Creative Commons
Les créations originales contenues sur ce site (textes, dessins, photos, vidéos) hors contenu ne m'appartenant pas (photos, textes, images, codes source, vidéos, logos, marques), sont sous licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France License.

NOS RÉCOMPENSES, LABELS ET CERTIFICATIONS

Montage créé avec bloggif